Bonnie Bennett

Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière de Salem, servante de Katherine en 1864.

Dans la saison 1, elle découvre ses pouvoirs et les développe au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Avec elle, elle libère les vampires du tombeau. Quand cette dernière est tuée, Bonnie est dévastée, mais continue à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante.

Dans la deuxième saison, elle entame une relation amoureuse avec Jérémy. Elle apprend par Luka Martin que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena, est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. Pendant sa bataille avec Klaus, qui est dans le corps d'Alaric Saltzman, elle meurt puis ressuscite grâce à un sort qu'elle s'était auto-lancée. Dans le dernier épisode de la deuxième saison, lorsque Jérémy est tué accidentellement par le shérif Forbes, Bonnie parvient à le ressusciter ; mais ce rituel a une lourde conséquence sur le jeune homme, qui voit désormais les fantômes de Vicki et Anna, ses deux anciennes petites amies.

Dans l'épisode 3x10, Bonnie ne sait pas si elle doit aider Elena, sa meilleure amie, ou Stefan pour vaincre Klaus.

 

Informations Générales

Famille:

Sheila Bennett (grand-mère)
Abby Bennett Wilson(mère)
Emily Bennett (ancêtre)
Lucy Bennett (cousine éloignée)
Jamie (frère par adoption)
Ayanna (ancêtre)

Relations:

Ben McKittrick (béguin)
Luka Martin (béguin)
Jérémy Gilbert (ex petit ami)

Amis:

Elena Gilbert
Caroline Forbes

Acteur:

Katerina Graham

Doubleur VF:

Stéphanie Hédin

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site